fbpx

Notre histoire

Notre histoire

L’idée de nos repas est venue d’un médecin des Forces Spéciales Estoniennes qui faisait face quotidiennement à des conditions compliquées, mettant sa santé physique et mentale à l’épreuve. Les moments où il pouvait profiter d’une collation rapide avec ses coéquipiers étaient extrêmement précieux car il passait beaucoup de temps loin de ses proches. Dans ces moments-là, il rêvait d’être à la maison et puisait dans ses souvenirs la force nécessaire.  Ses coéquipiers étaient une immense source de soutien, tout comme le repas qu’il pouvait ingérer lors de cette pause. La nourriture doit être naturelle et faite maison, servie dans votre assiette avec une grande part d’amour. Le repas doit également être rapide et facile à servir, car les conditions ne sont pas toujours optimales.

En gardant tout cela à l’esprit, nous avons créé cette gamme de produits à longue durée de conservation sans conservateurs ni additifs ajoutés – tout simplement naturel, honnête, et avec un sentiment de fait maison. Versez de l’eau chaude sur les aliments, mélangez, attendez un peu, puis dégustez les délicieuses saveurs directement à partir du sachet.

Les produits TFP sont idéaux non seulement pour les Forces Spéciales, mais aussi pour les randonneurs, les marins, les alpinistes et les athlètes professionnels de sports extrêmes – c’est-à-dire pour tous ceux qui mènent une vie active et apprécient le confort et une alimentation saine.

Nous sommes guidés par le slogan des Forces Spéciales : “Don’t f… with the food!”

fbpx
MENU

Our story

The idea for Tactical Foodpack came from a medic in the Estonian Special Operations Force who in his everyday work was faced with complicated conditions that put both physical and mental health to the test. The moments where one could take time out and enjoy a quick snack in the company of one’s team mates became more and more valuable. Especially having to spend long periods of time away from home. These are the moments that allow you to travel down memory lane, home once again, thinking of all your loved ones, drawing strength to keep going. Your team mates are an immense source of support; yet another important factor involves the food that you enjoy at such moments. Soul food should be home-made and natural, placed on your plate with a large helping of a wife’s or a mother’s love. At the same time, such food should not be heavy and one should be able to consume it quickly as the conditions you may find yourself in may be complex.

Therefore, we have created a product line that offers a long shelf-life with no added preservatives or additives – it’s all natural, honest, and has a home-made feel to it.  Just pour hot water on the food, wait a beat, and enjoy delicious flavors straight from the pouch.

TFP products are perfect not only for the Special Forces but for either everyday hikers, sailors, mountain climbers or professional extreme sports athletes, namely for anyone who pursues an active lifestyle, appreciates comfort and a healthy diet.

 

We are guided by the Special Forces principle: “Don’t f… with the food!”